« Notre famille ne s’est pas contentée de fabriquer des produits,
elle s’est attachée à procurer des moments de bien-être parfait. »
Jean-Pierre Heintz, printemps 1853

Innovations

Le goût et les saveurs évoluent également et sont liés aux innovations qui permettent au plaisir du tabac de se déployer dans sa forme, sa diversité et sa qualité actuelles. Nombre de ces idées nouvelles sont issues directement de notre maison.

Ainsi avons-nous constamment amélioré la qualité et l’efficacité de nos techniques de fabrication. Nous avons élaboré de nouveaux produits qui correspondent mieux au style de vie mais également aux exigences des amateurs de tabac. Nos filiales ont l'avantage de disposer de l'indépendance nécessaire au développement de nouveaux produits. Nous devons à cette ouverture d’esprit notre place en tant qu’entreprise du secteur particulièrement novatrice.

 

J’ai une question

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le siège principal de Landewyck à Luxembourg

Les filtres sont fabriqués à partir de cellulose à l'usine d'Ettelbruck. Les six machines servant à la fabrication des filtres produisent plus de 2 milliards de filtres par an, soit une moyenne d’environ 8 millions de filtres par jour. La production quotidienne de filtres correspond à une trame de 1 000 kilomètres. Landewyck dispose d’installations hautement automatisées qui garantissent une compétitivité de premier ordre. Les machines ultramodernes actuelles produisent jusqu’à 10 000 cigarettes par minute. 

 

Les usines du Luxembourg peuvent atteindre une production de 45 à 50 millions de cigarettes par jour. L'usine de Hollerich comprend un département graphique, ce qui permet au groupe de réaliser le design et l'emballage personnalisé de tous les paquets. 

Elles disposent également d’une grande imprimerie moderne employant 50 personnes pour imprimer les paquets et les cartouches des produits du groupe en différents formats.

Le groupe produit toute une palette de mélanges de tabac à rouler et à tube dans différentes usines de Landewyck, dont la Tabak- und Cigarettenfabrik Heintz van Landewyck GmbH de Trèves.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'usine en Hongrie

Tabak- und Zigarettenfabrik Heintz van Landewyck GmbH Trier

Niederkircher Str. 31
Postfach 37 20

D-54227 Trier


Tél.: +49 651 82 65 –0
Fax.: +49 651 82 65 200


e-mail: hvl@landewyck.de

Tabak- und Zigarettenfabrik Heintz van Landewyck GmbH Trier

Le site de Trèves fabrique essentiellement des tabacs à coupe fine commercialisés sous forme de tabac à rouler « Roll-your-own (RYO) » et « Make-your-own (MYO) ». La production totale s’élève à 5.000 tonnes par an et la société emploie actuellement quelque 300 personnes. Par ailleurs, l’usine de Trèves procède à l’emballage d’une large palette de produits du tabac.  


Trèves, qui fait également office de centre de distribution pour l’ensemble du marché allemand, fournit actuellement 30.000 clients environ dans les secteurs de la distribution alimentaire, du commerce de gros et de détail, des produits du tabac ainsi que plusieurs marchés d’exportation en Europe.

 

 

J’ai une question